Pontoise Ensemble vous invite à un rendez-vous citoyen

jeudi 29 septembre 2022
par  Bénédicte ARIES

Le jeudi 13 octobre à 20H

Salle d’activités de l’Espace Cordeliers 2 rue Rodin

A l’occasion de son Assemblée Générale

Les membres du Conseil d’Administration de l’association ont voulu ouvrir cette réunion, au-delà de ses adhérents appelés à approuver les rapports moral et financier, pour que militants et citoyens puissent débattre des dossiers en cours et des futures actions possibles.

- Quel avenir pour le site du centre aéré Normandie en lisière du Vexin dont la municipalité a annoncé la fermeture définitive ?

- Quelles améliorations des espaces publics envisager à Pontoise pour rendre plus supportable le bouleversement climatique qui impacte déjà la vie quotidienne ?

- Qu’en est-il à Pontoise des projets d’énergie renouvelable sur les bâtiments privés comme publics ?

Venez-nombreux

Après ces débats, et avant l’élection du Conseil d’administration de Pontoise Ensemble nous proposerons à chaque adhérent de candidater pour contribuer à son renouvellement et veiller à la mise en œuvre des actions envisagées.

Pour toute information complémentaire vous pouvez vous adresser à :
contact@pontoisensemble.asso.fr