annonces et appels

vendredi 8 octobre 2021
par  Gérard Bommenel

Participez au Baromètre des villes cyclables 2021

« Circulez-vous facilement à vélo dans votre commune ? » L’édition 2021 du Baromètre des villes cyclables vous permet de noter les conditions de déplacement à vélo dans les villes où vous circulez.
La 3e édition du Baromètre des villes cyclables est lancée !
Répondez dès maintenant
Jusqu’au 30 novembre (...)

mercredi 15 septembre 2021

Journées du patrimoine : pas que les souterrains à Pontoise !

Depuis leur 1re édition, les journées du patrimoine pontoisiennes ont enrichi leur programmation au-delà de ses souterrains et de ses édifices publics grâce à des associations de passionnés.
Deux expositions donnent l’occasion de constater que le patrimoine pontoisien n’est pas figé. Une autre moins (...)

vendredi 19 février 2021
par  Gérard Bommenel

Votez pour les projets de Cergy Pontoise au budget participatif écologique de la Région Île-de-France

La région Ile de France a ouvert un budget participatif écologique et solidaire dans le but de financer les projets des associations et collectivités du territoire visant à améliorer le cadre de vie des Franciliens. Le financement des projets interviendra à partir du 1er avril 2021. La sélection des (...)

vendredi 26 juin 2020
par  pontoisensemble

La présentation du deuxième tour à Pontoise sur RGB

La Radio locale, radio RGB.99.2FM a mis en ligne une émission spéciale deuxième tour des municipales à Pontoise.
Cette émission, diffusée les 16 et 7 juin, fournit l’occasion d’entendre successivement les trois têtes de liste qui restent en piste pour le scrutin du 28 juin, Voici quelques extraits (...)

jeudi 26 mars 2020
par   Pontoise Ensemble

Face à la crise du Coronavirus un appel pour un réseau d’entraide Pontoisien

Alors que la pandémie du corona virus enfle dans le monde entier et plus particulièrement dans notre pays nous avons plus que tout besoin de solidarité. Hors nous sommes pour la majorité d’entre nous confiné-e-s à notre domicile afin de limiter la propagation de la maladie. Cet isolement imposé qui (...)

27 novembre - Café débat avec la Libre Pensée le 9 Décembre à Pontoise

22 novembre - L’association familiale des cordeliers organise son 26éme Marché de Noël

Noël s’invite à Pontoise les 4 et 5 décembre !
A l’Espace des Cordeliers
2 rue Rodin (...)

21 novembre - La gratiféria est de retour à Vauréal le samedi 27 novembre

Mouvement de consommation alternative et de partage sur la place publique, la gratiféria est un (...)

12 novembre - Rassemblement Pacifiste le Samedi 13 Novembre à 15 H à l’initiative de La Fédération du Val d’Oise de la Libre Pensée

Rendez-vous au pied de la statue symbolisant la paix au cimetière de Pontoise.
Après le (...)

22 octobre - Participez à la prochain Velove Parade du 13 Novembre 2021

L’association Allez-y-a-vélo organise sa prochaine Velove Parade le Samedi 13 Novembre à 14h. (...)