Pontoise Ensemble vous convie au Forum des Associations le 8 septembre 2018

jeudi 23 août 2018
par  Patrick Madelin

C’est devenu un rendez-vous régulier : Pontoise Ensemble accueille sur son stand au Forum des associations de Pontoise le samedi 8 septembre 2018, au complexe sportif Nelson Mandela. C’est une occasion privilégiée de rencontres et d’échanges entre Pontoisiens nouvellement arrivés et anciens, membres actifs et sympathisants.Venez adhérer, ou simplement apporter votre soutien.

De nombreux dossiers sont en débat et suivis par les membres de l’association. Les plus récents sont :

la santé, l’accès aux soins pour tous,
la qualité de l’eau, sa gestion comme bien commun et celle des délégations de service public,
l’éducation et la lutte contre l’échec et le décrochage scolaire,
les mobilités, les déplacements et le partage de la rue en ville,
la sécurité, les libertés, les incivilités et le sentiment d’insécurité.

Un autre rendez-vous vous est également proposé, au Caméléon, le samedi 24 novembre 2018,

Pontoise Ensemble vous invite à fêter ses dix années d’existence.
Nous serons heureux de vous y retrouver.

Notez bien ces rendez-vous sur votre agenda.