Penser aux élections au Parlement Européen de juin 2009

lundi 9 février 2009

Les élections au Parlement Européen se rapprochent. Juin c’est demain. Tout est en phase de finalisation. En France les partisans de différentes formations, conscients de l’importance des enjeux, s’unissent largement autour du Rassemblement Europe-Ecologie : en Val d’Oise, une première réunion d’échange -ouverte à toute personne intéressée par la démarche- a lieu à Pontoise le mercredi 11 février, à 20h30 à la salle des Fêtes.

Pour une autre politique européenne

Le Rassemblement EUROPE ECOLOGIE regroupe des femmes et des hommes partageant des valeurs, militantes et militants politiques locaux de différentes formations, ou non membres de partis MAIS tous et toutes sensibles à l’appel lancé par Daniel COHN-BENDIT, les Verts et différentes personnalités membres par exemple de Greenpeace, de la Fondation Nicolas HULOT ou de la société civile comme la juge Eva JOLY ou encore le syndicaliste et altermondialiste José BOVE.

reunion d’échange mercredi 11 février à 20h30

à la salle des fêtes de Pontoise

En attendant le lancement officiel de campagne qui aura lieu le 15 mars, une réunion d’échange, ouverte à toute personne intéressée par la démarche, se tiendra en présence de :

- Sandrine BELLIER (tête de liste dans le Grand Est, ancienne directrice fédérale de France Nature Environnement),

- Pascal DURAND (directeur de campagne)

- Karima DELLI (candidate en 4 ème position sur la liste Ile de France)

- de membres de Comités Locaux Europe-Ecologie.

Pour prendre connaissance de l’appel, le site d’Europe Ecologie :
www.europeecologie.fr

Pour contacter le Comité local :
- europeecologie.cergypontoise@orange.fr

le site EuropeEcologie