Assemblée Générale de Pontoise Ensemble 2020

dimanche 30 août 2020
par  Patrick Madelin

Comme vous le savez, l’Assemblée Générale de l’association Pontoise Ensemble, initialement prévue le 5 juin dernier, a dû être reportée à cause des restrictions liées aux conditions de réunion pendant la période de déconfinement.

L’Assemblée Générale est programmée pour :

le Vendredi 11 septembre 2020 à la salle d’activités de l’Espace Cordeliers à 20h00.

Cette réunion, destinée aux adhérents mais aussi ouverte aux sympathisants, sera l’occasion de débattre des choix effectués par l’association dans une année marquée par la campagne électorale à Pontoise et par les conséquences de la pandémie de la Covid 19 lors des dispositions statutaires : rapport moral, rapport financier, élection des membres du Conseil d’administration.

Ce sera également l’occasion d’échanger sur les perspectives de la prochaine échéance 2020-2021.

Nous respecterons à cette occasion les gestes barrières préconisés par la ville.

Vous êtes également conviés à participer activement au prochain Forum des associations qui se tiendra le samedi 5 septembre au gymnase Nelson Mandela de 10h00 à 18h00. Pontoise Ensemble y sera présent au stand A 12.

Dans l’attente de vous retrouver, les membres du Conseil d’administration vous souhaitent une bonne rentrée de septembre.