Eau trop calcaire à Cergy-Pontoise : ça avance un peu !

dimanche 2 décembre 2018

Suite à la pétition lancée par l’association AGLEAU la communauté d’agglomération commence à prendre en compte le problème de l’eau trop calcaire.

JPEG - 16.1 ko

Une première réunion du groupe de travail (élus, associations, responsables des services) mis en place pour élaborer des solutions s’est réuni le 15 novembre. Pour plus d’information vous pouvez participer au prochain comité Agleau qui se réunira le 5 décembre à la maison de quartier des Touleuses à Cergy à 20H30 précises.

Au programme :
- de la commission consultative des services publics locaux (CCSPL) préalable au Conseil d’agglomération du 13 novembre
- des suites de la 1re réunion du comité de travail sur le calcaire que la CACP a enfin organisé le 15 novembre
- des publications sur le site agleau.fr et autres actions de communication
avec le traditionnel tour de table des questions diverses.

Toutes les brèves du site