Se connecter comme membre du site

11 février - L’association des commerçants ’Les Vitrines De Pontoise’ interroge les candidats aux élections municipales

L’association a souhaité interroger les candidats sur 11 questions qui lui semblaient (...)

11 février - // Zone sans pesticides : Agir pour l’Environnement saisit la justice !

Année après année, les ventes de pesticides progressent en France. Entre 2017 et 2018, elles ont (...)

20 janvier -  "Quel avenir pour les terres du Triangle de Gonesse ?" le mercredi 22 janvier 2020 Villiers-le-Bel

Mercredi 22 Janvier de 19 h à 21 h 30 à la Maison de quartier Boris Vian 4 rue Scribe à Villiers (...)

15 janvier - VENEZ NOMBREUX Opération nettoyage pour le chemin des Larris Samedi 18 et Dimanche 19 janvier 2020, de 10h à 13h

Un collectif de citoyens organise une opération nettoyage du chemin des Larris.
La liaison (...)

3 décembre 2019 - Prochains coquelicots les 6 et 7 Décembre

Bonjour à tous ceux qui soutiennent les Coquelicots,
Lors de notre dernière mobilisation au (...)