Tatiana Grundler

mercredi 12 juin 2019
par  Didier Peyrat, Albert Noumowé, Tatiana Grundler

Municipales 2020 : l’occasion à ne pas gâcher

Après le scrutin des européennes, l’échéance devant nous est celle des municipales en 2020. Bien sûr, il s’agit d’un exercice électoral très différent. Où pragmatisme, sens du vécu local et de la proximité, contacts humains avec les habitants, insertion dans la vie municipale jouent un rôle beaucoup plus (...)

Envoyer un message

24 juin - Soutenez la démarche de Pontoise à Gauche Vraiment contre la désertification médicale à Pontoise

Pontoise à Gauche Vraiment se mobilise depuis plus d’un an contre la désertification médicale dans (...)

6 mai - L’ éco Fest Cergy-Pontoise en circuit court Vendredi 31 Mai-Samedi 1er Juin-Dimanche 2 Juin

Pour la première fois, un festival sur l’écologie se déroulera dans l’agglomération de Cergy (...)

22 avril - Interview d’AGLEAU réalisée par RGB sur les super profits faits par Veolia dans le traitement des eaux de l’agglomération de Cergy-Pontoise

Nous relayons ici l’interview d’AGLEAU extraite des informations locales de RGB du 19 avril (...)

14 avril - MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LES 24H DU TRIANGLE SAMEDI 18 ET DIMANCHE 19 MAI

COMMUNIQUE DU CPTG Après l’annulation de la création de la ZAC Triangle de Gonesse en mars 2018, (...)

8 avril - Rencontre des classes orchestres de Cergy-Pontoise le Mardi 16 Avril à 14h au conservatoire place des arts Cergy grand centre

AVEC LES COLLÈGES :
-* Léonard de Vinci à Éragny -* Les Toupets à Vauréal -* La Bruyère à (...)