Patrick Madelin

vendredi 28 décembre 2018
par  Patrick Madelin

Le commerce, cet autre lien social

Une table ronde sur le commerce pontoisien était organisée à la Maison des associations de Pontoise le 13 décembre 2018 à l’initiative de militants du parti gouvernemental. Cette rencontre était l’occasion de rappeler les interrogations des pontoisiens sur le devenir des commerces de proximité face à (...)

samedi 8 décembre 2018

10 ans, et après ? La santé publique en question

L’accès aux premiers soins devient problématique à Pontoise avec, dans le Val d’Oise comme dans toute l’Île de France, une moyenne de médecins généralistes inférieure à la moyenne nationale. Dans le Quizz préparé par Pontoise Ensemble pour la soirée du 24 novembre, l’une des thématiques débattues portait sur (...)

lundi 3 décembre 2018

Le 10e anniversaire de Pontoise Ensemble : à gauche évidemment

Le samedi 24 novembre 2018 Pontoise Ensemble fêtait ses dix ans, parmi ses membres de la première heure, ceux qui avaient rejoint l’association en cours de route et ceux qui avaient choisi de partager avec nous ce moment particulier. Citoyens de Pontoise, nous souhaitions célébrer le fait d’avoir (...)

dimanche 28 octobre 2018
par  Patrick Madelin

Fête anniversaire des 10 ans de Pontoise Ensemble le 24 Novembre au Caméléon à Pontoise

L’association Pontoise Ensemble célèbre en 2018 ses dix années d’existence.
Vous êtes invités à participer à cet événement :
le samedi 24 novembre 2018 de 17h00 à 20h00, au Caméléon, place de la Fraternité à Pontoise
Ce sera un rendez-vous convivial animé autour de thématiques pontoisiennes, de rencontres (...)

jeudi 23 août 2018

Pontoise Ensemble vous convie au Forum des Associations le 8 septembre 2018

C’est devenu un rendez-vous régulier : Pontoise Ensemble accueille sur son stand au Forum des associations de Pontoise le samedi 8 septembre 2018, au complexe sportif Nelson Mandela. C’est une occasion privilégiée de rencontres et d’échanges entre Pontoisiens nouvellement arrivés et anciens, membres (...)

dimanche 22 juillet 2018
par  Patrick Madelin

Rentrée scolaire : prévenir l’échec.

A chaque rentrée scolaire de multiples préoccupations sont portées par les élèves, les familles, les enseignants et les professionnels de l’éducation : préparer le changement de classe et de niveau, quand ce n’est pas celui d’établissement, retrouver un rythme différent de celui des vacances d’été, (...)

mardi 17 juillet 2018
par  Patrick Madelin

Plus de solidarités, plus d’écologie