Gisèle Baron

Articles de cet auteur

jeudi 12 octobre 2023
par  Gisèle Baron

La dalle des Hauts de Marcouville : la réunion publique ANRU du 27 Septembre 2023

Une centaine d’habitants du grand ensemble les Hauts de Marcouville a pris connaissance de l’avancée des projets de l’Agence nationale de rénovation urbaine lors d’une réunion publique le 27 septembre. L’information se concentrait sur le programme de destruction partielle de la dalle, première étape de (...)

jeudi 28 septembre 2023
par  Gisèle Baron

Un marché des Louvrais qui démarre doucement

Pontoise propose plusieurs marchés de quartier. Le mercredi après-midi à la gare, le vendredi matin aux Cordeliers, le plus actif étant celui du samedi place de la mairie et rue de l’hôtel de ville.
Un petit dernier vient de démarrer le dimanche matin, sur le cours des Louvrais.
Lors du week-end (...)

mercredi 16 mars 2022
par  Gisèle Baron

Face à l’urgence en Ukraine, les valdoisiens s’organisent

Depuis le 24 février 2022, l’Ukraine subit les assauts de la Russie. Très vite, les besoins en matériel de soins et d’accueil de se sont fait sentir, et déjà nous constatons l’arrivée de demandeurs d’asile.
Particuliers et associations ont été plus réactifs que les pouvoirs publics pour palier à (...)

29 mars - Assemblée Générale de l’association AQUAREL Samedi 30 Mars à 10h

Le rendez-vous associatif d’AQUAREL c’est son Assemblée générale SAMEDI 30 Mars à 10h au Caméléon... (...)

20 mars - La Récolte aux Louvrais

La récolte du Val d’Oise vous attend place de la Fraternité à Pontoise les Mercredi 20 Mars, 10 (...)

28 février - Samedi 9 Mars au collège Simone Veil : Le harcèlement scolaire que puis-je faire en tant que Parent ?

Le collège Simone Veil vous invite à un café des parents le Samedi 9 Mars à 10h

27 février - Samedi 2 Mars venez préparer les 50 ans de la maison de quartier de Louvrais

Brunch des souvenirs
L’association AQUAREL invite toutes celles et ceux qui ont participé à la (...)

14 février - Café débat avec la Libre Pensée au restaurant Les Quais à Pontoise le 29 Février

Café débat sur le Thème "Sommes nous dans un état de droit ?"
Le 29 Février à (...)