Christiane Ledioron

mardi 8 janvier 2019
par  Christiane Ledioron

10 ans et après : les déplacements

Dans son chapitre sur les déplacements, Pontoise Ensemble a essayé de dépasser le ressenti personnel en se référant aux enquêtes de population régulièrement actualisées. Elle interrogeait sur le rôle de la voiture quotidienne et sur les modes de transport à prioriser dans notre ville. Si la distance (...)

15 novembre - Lettre ouverte de PAGV au maire de Pontoise pour un débat public sur un Centre municipal de santé

Nous relayons ici l’appel de Pontoise à Gauche Vraiment pour un débat public sur un centre (...)

14 octobre - Qu’est ce qui empêche l’écologie en ville ? Le Jeudi 17 Octobre de 20h à 22h à la Maison de quartier des Linandes à Cergy

L’association Paroles Arcenciel Théâtre propose l’atelier :"Qu’est ce qui empêche l’écologie en (...)

18 septembre - Grève & Marche · Climat, justice sociale : Mobilisation générale les 20 et 21 Septembre

Grève Mondiale pour le Futur
En septembre des millions de personnes quitteront leur poste de (...)

9 septembre - Marche DE GONESSE À MATIGNON vendredi 4 et samedi 5 octobre contre l’ouverture du chantier de la gare en plein champ pour Auchan !

Le Collectif Pour le Triangle de Gonesse appelle à une Marche DE GONESSE À MATIGNON le vendredi 4 (...)

5 juillet - Quel type de mangeur êtes-vous ? Une enquête sur les habitudes alimentaires des habitants de L’agglomération de Cergy-Pontoise et du Parc naturel régional du Vexin français

L’action 6.1 du Plan Climat "Favoriser une agriculture pérenne et durable sur le territoire, en (...)