Christiane Ledioron

mardi 8 janvier 2019
par  Christiane Ledioron

10 ans et après : les déplacements

Dans son chapitre sur les déplacements, Pontoise Ensemble a essayé de dépasser le ressenti personnel en se référant aux enquêtes de population régulièrement actualisées. Elle interrogeait sur le rôle de la voiture quotidienne et sur les modes de transport à prioriser dans notre ville. Si la distance (...)

27 février - Le Grand Débat National à PONTOISE

Le mercredi 6 mars 2019 de 19:30 à 22:30 salle « Polybar » du Hall omnisports Philippe Hemet, 1 (...)

14 février - MERCREDI 20 FÉVRIER 2019 : ensemble pour les terres du Triangle de Gonesse contre le projet EuropaCity ! Meeting CPTG-CARMA à Paris 11e de 18h30 à 22h Salle Olympe de Goujes, 15 Rue Merlin, M° Père Lachaise

Contestés de toute part, le projet EuropaCity et la ZAC du Triangle de Gonesse sont pourtant (...)

24 janvier - Rendez-vous au jardin les 26 et 27 janvier 2019 grand week-end national de comptage des oiseaux des jardins

Pour la 7e année consécutive, la LPO et le Muséum national d’Histoire naturelle (MNHN) vous (...)

18 janvier - CLIMAT : Stop à l’inaction demandons Justice ! SIGNEZ LA PETITION L’AFFAIRE DU SIECLE

L’AFFAIRE DU SIÈCLE JE SOUTIENS LE RECOURS
Quatre associations, Notre Affaire à Tous, la (...)

En 2019 la ville de Pontoise relance le marché pour l’ensemble des cantines scolaires de la ville (...)