Aziza AKHMOUCH

Les voeux de la Présidente

jeudi 28 mai 2009
par  Aziza AKHMOUCH

L’Europe dans notre quotidien : cadrage institutionnel

Intervention d’Aziza Akhmouch à la réunion de l’Association Pontoise Ensemble du 26 mai 2009 sur les élections européennes
L’union européenne compte 27 États membres, 492 millions de citoyens dont 375 millions d’électeurs pour élire 736 députés (dont 74 en France) : c’est le second plus grand électorat au (...)

jeudi 25 septembre 2008
par  Bénédicte ARIES , Aziza AKHMOUCH

L’eau c’est l’affaire de tous

La Conférence-débat sur les services de l’eau, a réuni au total une soixantaine d’habitants, avec pour objectif de mieux saisir les tenants et aboutissants des dossiers de l’eau dans l’agglomération et au niveau national. Après avoir dressé un panorama des enjeux locaux, Jean-Pierre Dacheux a cédé la (...)

mercredi 17 septembre 2008
par  Aziza AKHMOUCH

L’extension des 3 Fontaines, à quand l’information publique propice au débat ?

Le projet d’extension du centre commercial des 3 Fontaines constitue l’un des principaux sujets d’intérêt local, à l’échelle de la ville de Pontoise comme de l’agglomération. Si l’annonce du chantier pour début 2011 peut représenter pour certains une perspective lointaine, il est essentiel de se saisir du (...)

6 mai - L’ éco Fest Cergy-Pontoise en circuit court Vendredi 31 Mai-Samedi 1er Juin-Dimanche 2 Juin

Pour la première fois, un festival sur l’écologie se déroulera dans l’agglomération de Cergy (...)

22 avril - Interview d’AGLEAU réalisée par RGB sur les super profits faits par Veolia dans le traitement des eaux de l’agglomération de Cergy-Pontoise