Albert Noumowé

mercredi 12 juin 2019
par  Didier Peyrat, Albert Noumowé, Tatiana Grundler

Municipales 2020 : l’occasion à ne pas gâcher

Après le scrutin des européennes, l’échéance devant nous est celle des municipales en 2020. Bien sûr, il s’agit d’un exercice électoral très différent. Où pragmatisme, sens du vécu local et de la proximité, contacts humains avec les habitants, insertion dans la vie municipale jouent un rôle beaucoup plus (...)

mercredi 4 juin 2014
par  Albert Noumowé

Réponse du Maire à la question orale sur le projet d’intensification du fret.

Cette question a été posée par Albert Noumowé au nom du groupe Pontoise pour Tous lors du Conseil municipal du 22 mai 2014

Envoyer un message

18 septembre - Grève & Marche · Climat, justice sociale : Mobilisation générale les 20 et 21 Septembre

Grève Mondiale pour le Futur
En septembre des millions de personnes quitteront leur poste de (...)

9 septembre - Marche DE GONESSE À MATIGNON vendredi 4 et samedi 5 octobre contre l’ouverture du chantier de la gare en plein champ pour Auchan !

Le Collectif Pour le Triangle de Gonesse appelle à une Marche DE GONESSE À MATIGNON le vendredi 4 (...)

5 juillet - Quel type de mangeur êtes-vous ? Une enquête sur les habitudes alimentaires des habitants de L’agglomération de Cergy-Pontoise et du Parc naturel régional du Vexin français

L’action 6.1 du Plan Climat "Favoriser une agriculture pérenne et durable sur le territoire, en (...)

26 juin - Dimanche 30 juin 2019 venez fêter l’arrivée de l’été avec le CPTG sur le Triangle de Gonesse !

Le COLLECTIF POUR LE TRIANGLE DE GONESSE vous invite à fêter l’été et ses derniers succès.
Ce sera (...)

24 juin - Soutenez la démarche de Pontoise à Gauche Vraiment contre la désertification médicale à Pontoise

Pontoise à Gauche Vraiment se mobilise depuis plus d’un an contre la désertification médicale dans (...)