Réservez votre soirée du 14 juin !

lundi 20 mai 2019
par  Patrick Madelin

L’association Pontoise Ensemble vous convie à son Assemblée générale

le vendredi 14 juin 2019 à 20h00

à la salle d’activités de l’Espace Cordeliers,

rue Rodin à Pontoise

La réunion est ouverte à toutes les personnes intéressées par l’action citoyenne et communale à Pontoise.

Cette Assemblée générale d’association citoyenne a un caractère particulier à quelques mois des élections municipales : elle se veut l’occasion de débattre des options souhaitables pour Pontoise dans les années à venir et de faire des propositions sur ce que vous jugez être prioritaire pour les prochains mois.

A cette fin vous êtes invités à venir participer à un débat sur l’avenir de Pontoise Ensemble à l’échéance des élections municipales de 2020.

Venez partager ce moment, qui vous donnera également l’occasion de découvrir ce tout nouvel équipement municipal de la Ville de Pontoise qu’est l’Espace Cordeliers.

Merci enfin de relayer l’invitation en pièce jointe auprès des personnes susceptibles d’être intéressées.

Venez débattre, venez nous rencontrer le 14 juin. Dès maintenant, signalez votre intérêt à contact@pontoisensemble.asso.fr.

Word - 42.2 ko