Rendez-vous au Forum des associations de Pontoise

jeudi 29 août 2019
par  Patrick Madelin

Rendez-vous le 7 septembre 2019, au complexe sportif Nelson Mandela

Comme vous le savez, les mois qui viennent seront principalement dédiés à la campagne des élections municipales de mars 2020.

Pontoise Ensemble propose des actions alternatives à Pontoise éclairées par les valeurs de solidarité, d’écologie et de démocratie. La santé, l’éducation, le logement, la sécurité, les mobilités, l’égalité entre femmes et hommes, le développement durable, la valorisation du commerce de proximité sont autant de sujets en débat depuis plus de onze années d’existence de l’association.

Un appel aux pontoisiens a été lancé depuis le mois juin pour œuvrer à la constitution d’une liste municipale, ouverte, citoyenne et pluraliste, combinant les valeurs de la gauche et de l’écologie autour du soutien à des engagements locaux concrets.
Un travail collectif de préparation d’un programme municipal est en cours :

Venez vous inscrire, venez contribuer
à ce que devrait être Pontoise dans les 6 années à venir.
Venez adhérer ou simplement apporter votre soutien.

Une rencontre publique est également proposée
en soirée,
le vendredi 20 septembre 2019.

Des précisions vous seront apportées sur le lieu et l’horaire prochainement.
Merci de noter cette date sur vos agendas et de signaler votre participation à contact@pontoisensemble.fr.