Participez au Baromètre des villes cyclables 2021

vendredi 8 octobre 2021
par  Gérard Bommenel

« Circulez-vous facilement à vélo dans votre commune ? »
L’édition 2021 du Baromètre des villes cyclables vous permet de noter les conditions de déplacement à vélo dans les villes où vous circulez.

La 3e édition du Baromètre des villes cyclables est lancée !

Répondez dès maintenant

Jusqu’au 30 novembre 2021, prenez quelques minutes pour évaluer la ou les communes où vous circulez à vélo en vous rendant sur le site :

barometre.parlons-velo.fr

Après une édition 2019 qui avait permis de récolter plus de 185 000 réponses dans 5418 communes, l’édition 2021 est fortement attendue. 18 mois après les municipales de 2020, il est temps de rappeler aux candidat·es leurs engagements et de mesurer les avancées ou régressions des conditions de circulation à vélo dans les communes.
JPEG - 275.6 ko

Vos réponses permettront aux associations vélo d’encourager vos élu·es à tenir leurs engagements… ou à formuler de nouveaux objectifs !

Pour tout savoir allez sur le site de la FUB FÉDÉRATION FRANÇAISE DES USAGERS DE LA BICYCLETTE