Mobilités et déplacements à Pontoise : réflexion collective au Caméléon le 20 septembre à 20h00

mardi 17 septembre 2019
par  Patrick Madelin
popularité : 12%

Dans le cadre de ses consultations citoyennes pour élaborer un projet municipal pluraliste, porteur de valeurs de solidarité, d’écologie et de démocratie, Pontoise Ensemble vous convie à une réunion de travail :

le vendredi 20 septembre 2019 à 20h00,
au Caméléon, place de la fraternité à Pontoise.

Le sens de cette rencontre est de faire le point sur la question des déplacements et des mobilités en ville et d’établir les priorités d’action à Pontoise pour un meilleur partage de l’espace public et de la rue entre piétons, cyclistes, nouveaux modes de transport individuels et véhicules motorisés à partir de mars 2020. .

Les travaux engagés cet été dans le jardin de la ville pour construire un parking, sans prendre en compte les flux de circulation piétons, sont l’exemple des limites de la majorité actuelle dans ses prises de décision avec une politique dominée par le tout voiture.

Merci de nous annoncer votre présence et de relayer cette invitation auprès des personnes intéressées par cette démarche. En cas d’indisponibilité pour participer à cette soirée, merci de nous faire parvenir vos remarques et propositions à notre adresse :
contact@pontoisensemble.asso.fr

Cette réunion sera suivie d’autres consultations destinées à construire les éléments d’un projet municipal collectif alternatif aux politiques actuelles. Pour en savoir plus, consultez :

www.pontoisensemble.asso.fr


Commentaires