La qualité de l’eau peut-elle être améliorée ?

samedi 11 novembre 2017
par  Gérard Bommenel

L’association Pontoise Ensemble vous invite à une réunion publique sur la qualité de l’eau :
le samedi 2 décembre 2017 de 17h00 à 19h00 au Caméléon, Place de la Fraternité à Pontoise

L’eau n’est pas une marchandise, mais un bien commun

La qualité de l’eau peut-elle être améliorée ?

La qualité de l’eau

Quelles normes pour une eau potable ?
Quels risques et facteurs de pollution ?

L’eau calcaire

Quelles conséquences ?
Comment y remédier ?

Le cycle de l’eau et ses acteurs

L’approvisionnement de l’eau et son traitement à Pontoise et dans l’agglomération :
quels acteurs, quels coûts ?

Comment agir pour une eau de meilleure qualité ?

Que peuvent faire une ville et ses citoyens ?

Cette réunion est organisée avec la participation d’AGLEAU (Alerte Générale sur L’EAU), association de l’agglomération de Cergy Pontoise qui agit pour des services publics locaux de qualité et efficaces.