Communication politique : inhabituelle mais pas désintéressée

vendredi 26 septembre 2014
par  Patrick Madelin

A l’occasion d’un remarquable concert du Festival baroque ce dimanche 21 septembre on constatait la présence de tracts du Conseil général sur de nombreux sièges...

Inhabituel

Sur de nombreux sièges de l’église St Maclou de Pontoise, ce dimanche 21 septembre 2014, on constatait la présence de tracts du Conseil général. Les instances qui soutiennent le festival baroque ne font pas ça d’habitude. Elles sont toutes citées dans la documentation du festival et s’en contentent.

Intéressé

Le recto de ce tract (daté dans un angle de juillet 2014) rappelait que le Conseil général subventionne les associations culturelles. Le rappel est un peu lourd.

Electoral ?

Le texte est accompagné de deux photos. Celle du président du conseil général, et celle d’un vice-président, bizarrement celui du canton. C’est très lourd.

C’est que les prochaines élections cantonales seront en mars 2015. Nous saurons dans les mois qui viennent si ces messieurs sont bel et bien candidats à leur propre succession.

1er août 2016 - Pontoise Ensemble - Facebook - twitter

Rejoignez nous sur Facebook : Asso PontoisEnsemble
twitter : @pontoisensemble

2014 - twitter