Auto2 : les actualités de l’autopartage à Cergy-Pontoise

lundi 2 avril 2012
par  Bénédicte ARIES
popularité : 19%

Auto2 le service d’autopartage vient rencontrer les Pontoisiens le samedi 14 avril place des Moineaux et le 28 avril après-midi au-dessus de la gare.

Avec Vo news , on s’y croit

Lien vers la vidéo tournée récemment sur le parking du marché neuf à Cergy.

Quelques détails supplémentaires

Le minimum pour la réservation est d’une heure, par internet mais aussi par téléphone portable.

Les voitures sont disponibles 24heures sur 24. Elles retrouvent toujours leur place de départ ce qui dans Pontoise simplifie bien la vie. (parking Jean Jaurès, Place de la Libération) Cette location à l’heure est pertinente pour les usages courts, même répétitifs, puisque le véhicule sert aussi à d’autres usagers et n’encombre pas inutilement l’espace public.

La boutique d’Auto2 se trouve à l’extérieur sur le parking supérieur des Trois Fontaines près du local des gardiens.

Les offres annexes d’Auto2

Pour un usage intensif (gros kilométrage ou journées complètes) le service d’autopartage n’est pas la meilleure solution et à ce titre la SCIC (société cooopérative d’intérêt collectif) a passé un accord avec le loueur Salva location d’Osny qui consent une réduction de 15% à ses abonnés.

Pour les longs déplacements, l’adhésion d’Auto2 au réseau France Autopartage vous permet de prendre le train et de bénéficier d’une voiture dans une vingtaine de villes de France. Vous réservez par votre service habituel et la facturation se fera de la même façon...

Pour d’autres renseignements ou pour une démonstration, n’hésitez plus à venir rencontrer Auto2 sur la place des Moineaux samedi 14 avril matin et Place de la Libération (au dessus de la gare, parking de la FOL) samedi 28 avril l’après-midi.


Brèves

1er décembre 2016 - Réunion publique le 14/12/2016 : aménagement du stationnement rue Pierre Butin

La mise en place d’un radar a démontré en 2014 que la limitation de vitesse à 30 km/h sur la rue (...)

L’association Pontoise Ensemble célèbre ses dix années d’existence. Tous les citoyens sont les bienvenus le samedi 24 novembre 2018 de 17h00 à 20h00, au Caméléon, place de la Fraternité à Pontoise.