Assemblée Générale et Rendez-vous citoyen de Pontoise Ensemble le Vendredi 1er Octobre

lundi 13 septembre 2021
par  Patrick Madelin

Pontoise Ensemble vous invite à un rendez-vous citoyen

Le vendredi 1er octobre à 20H Salle d’activités de l’Espace Cordeliers 2 rue Rodin

A l’occasion de son Assemblée Générale

La saison nous permet une réunion publique dans les limites des capacités de la salle. Les membres du Conseil d’Administration de l’association ont voulu ouvrir cette opportunité, au-delà de ses adhérents appelés à approuver les rapports moral et financier, pour que militants et citoyens puissent débattre des dossiers en cours et des futures actions possibles.

JPEG - 61.4 ko

Faut-il rénover la dalle à l’identique ou transformer les Hauts de de Marcouville ?
Nous vous présenterons une esquisse de l’analyse novatrice réalisée par des étudiantes en architecture et débattrons des suites qu’on peut lui donner.
JPEG - 13.6 ko
Comment mieux exploiter à Pontoise les perspectives offertes par l’association O’Watt citoyen ?
Nous présenterons l’actualité de cette Société Coopérative d’Intérêt Collectif qui veut équiper les toits des bâtiments de dispositifs d’alimentation électrique solaire.

JPEG - 64.2 ko
Quel est l’impact de la maison de santé des Cordeliers dans l’offre de soin libérale aux Pontoisiens ?
Nous présenterons les besoins qui justifieraient la création d’un centre polyvalent de santé plus ambitieux pour l’amélioration de la santé publique.

Venez-nombreux

Après ces débats, l’élection du Conseil d’administration de Pontoise Ensemble proposera à chaque adhérent de candidater pour contribuer à son renouvellement et veiller à la mise en œuvre des actions envisagées.

Cette réunion se tiendra dans le respect des règles sanitaires en vigueur, notamment avec un accès sur présentation du passe sanitaire et port du masque. En cas de dépassement de la jauge de la salle, priorité sera donnée aux participants qui annonceront leur présence à l’adresse de l’association contact@pontoisensemble.asso.fr