Assemblée Générale de Pontoise Ensemble le 23 juin 2017

jeudi 8 juin 2017
par  Patrick Madelin

L’association Pontoise Ensemble tiendra son Assemblée Générale le vendredi 23 juin 2017 à 20h30 à la Maison de quartier des Louvrais (le club des cinq). Cette réunion est ouverte à toutes les personnes intéressées par l’action citoyenne à Pontoise.

La traditionnelle assemblée générale de l’association "Pontoise Ensemble" est bien entendu l’occasion de manifester votre soutien aux différentes initiatives prises cette année et, le cas échéant, l’occasion de renouveler votre participation. C’est également donner votre avis sur les choix et propositions pour les prochains mois. Merci de venir partager ce moment.

Venez nombreux,
venez débattre,
venez nous rencontrer.

L’association Pontoise Ensemble célèbre ses dix années d’existence. Tous les citoyens sont les bienvenus le samedi 24 novembre 2018 de 17h00 à 20h00, au Caméléon, place de la Fraternité à Pontoise.