une association

bulletin adhesion 21-22

vendredi 26 novembre 2021
par  Gérard Bommenel

Compte-rendu du Conseil d’administration de Pontoise Ensemble Du Mardi 16 Novembre 2021

Les membres du Conseil d’administration se sont réunis en présentiel le 16 Novembre. Conformément à ses statuts, suite à l’assemblée générale du 1er Octobre qui a élu le présent CA, le conseil d’administration a procédé au vote du bureau de l’association.
Election du Bureau de l’association
Présents : (...)

mercredi 17 novembre 2021
par   Pontoise Ensemble

Compte-rendu de l’assemblée générale ordinaire du 1er octobre 2021

L’association Pontoise Ensemble a tenu son Assemblée Générale le 1er Octobre à l’Espace Cordeliers de Pontoise. Cette réunion était ouverte aux militants et à tous les citoyens pour, qu’en plus des rapports habituels, ils puissent débattre des dossiers en cours et des futures actions possibles. (...)

lundi 13 septembre 2021
par  Patrick Madelin

Assemblée Générale et Rendez-vous citoyen de Pontoise Ensemble le Vendredi 1er Octobre

Pontoise Ensemble vous invite à un rendez-vous citoyen
Le vendredi 1er octobre à 20H Salle d’activités de l’Espace Cordeliers 2 rue Rodin
A l’occasion de son Assemblée Générale
La saison nous permet une réunion publique dans les limites des capacités de la salle. Les membres du Conseil (...)

samedi 21 août 2021

Prochain rendez-vous citoyen : le Forum des associations du 4 septembre 2021

Le Forum des associations, organisé par la Ville de Pontoise au complexe sportif Nelson Mandela, se déroulera le samedi 4 septembre, à nouveau dans les conditions particulières des mesures de précaution liées à la crise sanitaire : l’association Pontoise Ensemble y sera présente.
Dans l’attente de (...)

dimanche 4 octobre 2020

Pontoise Ensemble : jalons pour l’avenir

Les membres de l’association Pontoise Ensemble réunis en Assemblée Générale ont tiré un bilan positif de l’année précédente puisque « une liste municipale ouverte, citoyenne et pluraliste combinant les valeurs de la gauche et de l’écologie » intitulée Pontoise Écologique et Solidaire s’est constituée, (...)