une association

AG_APE_2010

mardi 26 mai 2015

Pontoise Ensemble : 7 ans et après ?

Invitation à l’Assemblée générale de l’association Pontoise Ensemble
le jeudi 4 juin 2015 à 20h30,
Maison de Quartier des Louvrais, Salle Club des Cinq , 2 place de la fraternité, 95300 Pontoise
L’ambition d’une gauche pontoisienne
L’association Pontoise Ensemble, issue de la liste présentée aux (...)

lundi 14 juillet 2014

L’Association Pontoise Ensemble continue, plus que jamais

Née le 15 mai 2008, l’association Pontoise Ensemble a pour but « de favoriser les échanges, les débats, l’action commune entre les citoyens attachés aux valeurs de solidarité et d’écologie, et de promouvoir la démocratie locale à Pontoise ». Elle se veut un trait d’union local entre les différentes (...)

mercredi 28 mai 2014

notre but

Pontoise Ensemble a pour but de favoriser les échanges, les débats, l’action commune entre les citoyens attachés aux valeurs de solidarité et d’écologie, et de promouvoir la démocratie locale à Pontoise. Elle s’inscrit dans la continuité de la démarche du mouvement « Pontoise Ensemble » né à l’occasion (...)

L’association Pontoise Ensemble célèbre ses dix années d’existence. Tous les citoyens sont les bienvenus le samedi 24 novembre 2018 de 17h00 à 20h00, au Caméléon, place de la Fraternité à Pontoise.