une association

jeudi 8 juin 2017
par  Patrick Madelin

Assemblée Générale de Pontoise Ensemble le 23 juin 2017

L’association Pontoise Ensemble tiendra son Assemblée Générale le vendredi 23 juin 2017 à 20h30 à la Maison de quartier des Louvrais (le club des cinq). Cette réunion est ouverte à toutes les personnes intéressées par l’action citoyenne à Pontoise.
La traditionnelle assemblée générale de l’association (...)

dimanche 21 août 2016
par  Patrick Madelin

Construire un projet de ville fondé sur les valeurs de démocratie, de solidarité et d’écologie.

L’association Pontoise Ensemble a 8 ans d’âge. 8 années durant lesquelles l’ambition de ses membres fondateurs, issus d’une liste de candidats aux élections municipales de 2008 à Pontoise, est restée la même, celle de contribuer à la construction d’un projet de ville fondé sur les valeurs de démocratie, (...)

mardi 26 mai 2015

Pontoise Ensemble : 7 ans et après ?

Invitation à l’Assemblée générale de l’association Pontoise Ensemble
le jeudi 4 juin 2015 à 20h30,
Maison de Quartier des Louvrais, Salle Club des Cinq , 2 place de la fraternité, 95300 Pontoise
L’ambition d’une gauche pontoisienne