une association

mercredi 9 octobre 2019
par  Gérard Bommenel

Interview de Pontoise Ensemble sur RGB le 8 Octobre 2019

Le 8 Octobre Pontoise ensemble était interviewé par la journaliste Julie Delgado, de la radio locale de Val d’Oise RGB 99.2 sous le titre « Pontoise Ensemble, Graines Pontoisiennes, et Place Publique 95 organisent une réunion ce vendredi à Pontoise, en vue des prochaines élections municipales. » (...)

mardi 17 septembre 2019
par  Patrick Madelin

Mobilités et déplacements à Pontoise : réflexion collective au Caméléon le 20 septembre à 20h00

Dans le cadre de ses consultations citoyennes pour élaborer un projet municipal pluraliste, porteur de valeurs de solidarité, d’écologie et de démocratie, Pontoise Ensemble vous convie à une réunion de travail :
le vendredi 20 septembre 2019 à 20h00, au Caméléon, place de la fraternité à Pontoise.
Le (...)

vendredi 13 septembre 2019

Pontoise Ensemble au forum des associations : la ville autrement

Pontoise Ensemble était présent sur un stand au complexe sportif Nelson Mandela lors du forum des associations de Pontoise le 7 septembre dernier. Le stand était l’occasion d’afficher une sélection de quelques uns des sujets sur lesquels notre association a travaillé depuis plusieurs années et qui (...)

jeudi 29 août 2019

Rendez-vous au Forum des associations de Pontoise

Participer au Forum des associations de Pontoise est une nouvelle opportunité pour vous rencontrer, nouveaux arrivés dans notre ville, habitants de Pontoise, membres adhérents ou sympathisants.

lundi 17 juin 2019

L’AG de Pontoise Ensemble : une feuille de route pour les municipales de 2020

Pontoise Ensemble organisait son Assemblée Générale annuelle le 14 juin 2019. L’occasion pour les membres de l’association de renouveler leur ambition pour la ville : réunir des citoyens porteurs de valeurs sociales et écologiques. Les éléments qui suivent sont extraits du rapport moral approuvé à (...)