une association

AG_APE_2010

dimanche 28 octobre 2018
par  Patrick Madelin

Fête anniversaire des 10 ans de Pontoise Ensemble le 24 Novembre au Caméléon à Pontoise

L’association Pontoise Ensemble célèbre en 2018 ses dix années d’existence.
Vous êtes invités à participer à cet événement :
Ce sera un rendez-vous convivial animé autour de thématiques pontoisiennes, de rencontres (...)

jeudi 23 août 2018

Pontoise Ensemble vous convie au Forum des Associations le 8 septembre 2018

C’est devenu un rendez-vous régulier : Pontoise Ensemble accueille sur son stand au Forum des associations de Pontoise le samedi 8 septembre 2018, au complexe sportif Nelson Mandela. C’est une occasion privilégiée de rencontres et d’échanges entre Pontoisiens nouvellement arrivés et anciens, membres (...)

mercredi 20 septembre 2017
par  Patrick Madelin

Pontoise Ensemble : un lien social, une ambition pour la ville et ses nouveaux habitants

Depuis mai 2008, Pontoise Ensemble a l’ambition de porter au niveau local des valeurs de solidarité et d’écologie. Pontoise Ensemble était à l’origine le nom d’une liste d’union aux élections municipales et l’association s’est créée pour accompagner ses élus minoritaires. Ce qui nous réunit encore, ce qui (...)

lundi 21 août 2017
par  Patrick Madelin

Pontoise Ensemble au Forum des associations de Pontoise le samedi 2 septembre 2017

Venir au Forum des associations de Pontoise sur le stand de l’association Pontoise Ensemble est devenu un moment privilégié de rencontres et d’échanges plus directs entre pontoisiens nouvellement arrivés et anciens, membres actifs et sympathisants. C’est notre vocation de créer du lien social, avec un (...)

jeudi 8 juin 2017

Assemblée Générale de Pontoise Ensemble le 23 juin 2017

L’association Pontoise Ensemble tiendra son Assemblée Générale le vendredi 23 juin 2017 à 20h30 à la Maison de quartier des Louvrais (le club des cinq). Cette réunion est ouverte à toutes les personnes intéressées par l’action citoyenne à Pontoise.
La traditionnelle assemblée générale de l’association (...)

L’association Pontoise Ensemble célèbre ses dix années d’existence. Tous les citoyens sont les bienvenus le samedi 24 novembre 2018 de 17h00 à 20h00, au Caméléon, place de la Fraternité à Pontoise.