une association

AG_APE_2010

dimanche 30 août 2020

Assemblée Générale de Pontoise Ensemble 2020

Comme vous le savez, l’Assemblée Générale de l’association Pontoise Ensemble, initialement prévue le 5 juin dernier, a dû être reportée à cause des restrictions liées aux conditions de réunion pendant la période de déconfinement.
L’Assemblée Générale est programmée pour :
le Vendredi 11 septembre 2020 à (...)

jeudi 27 août 2020

Rendez-vous le 5 septembre 2020 stand A12 au Forum de Pontoise

Le Forum des associations, organisé par la Ville de Pontoise au complexe sportif Nelson Mandela, se déroule cette année dans des conditions particulières avec les mesures de précautions liées à la crise de la Covid 19.
Une nouvelle équipe municipale est en place depuis le 28 juin dernier. Stéphanie (...)

mercredi 9 octobre 2019
par  Gérard Bommenel

Interview de Pontoise Ensemble sur RGB le 8 Octobre 2019

Le 8 Octobre Pontoise ensemble était interviewé par la journaliste Julie Delgado, de la radio locale de Val d’Oise RGB 99.2 sous le titre « Pontoise Ensemble, Graines Pontoisiennes, et Place Publique 95 organisent une réunion ce vendredi à Pontoise, en vue des prochaines élections municipales. » (...)

mardi 17 septembre 2019
par  Patrick Madelin

Mobilités et déplacements à Pontoise : réflexion collective au Caméléon le 20 septembre à 20h00

Dans le cadre de ses consultations citoyennes pour élaborer un projet municipal pluraliste, porteur de valeurs de solidarité, d’écologie et de démocratie, Pontoise Ensemble vous convie à une réunion de travail :
le vendredi 20 septembre 2019 à 20h00, au Caméléon, place de la fraternité à Pontoise.
Le (...)

vendredi 13 septembre 2019

Pontoise Ensemble au forum des associations : la ville autrement

Pontoise Ensemble était présent sur un stand au complexe sportif Nelson Mandela lors du forum des associations de Pontoise le 7 septembre dernier. Le stand était l’occasion d’afficher une sélection de quelques uns des sujets sur lesquels notre association a travaillé depuis plusieurs années et qui (...)