une association

presentation et bulletin adhesion PE 2020
bulletin adhesion 21-22

lundi 11 décembre 2023

Compte rendu de l’assemblée Générale de l’association

L’assemblée générale annuelle de l’association Pontoise Ensemble s’est tenue le 16 Novembre à l’espace des Cordeliers. Cette réunion ouverte aux militants et à tous les citoyens a permis de faire le point sur les actions de l’année écoulée et de débattre des futures actions.
Rapport Moral
La Présidente (...)

dimanche 29 octobre 2023

Assemblée générale de Pontoise Ensemble le jeudi 16 novembre à 20H

Pontoise Ensemble vous invite à son assemblée générale le jeudi 16 novembre à 20H à la Salle d’activités de l’Espace Cordeliers 2 rue Rodin
Pontoise Ensemble est une association citoyenne, qui agit pour une ville différente, avec des habitants informés, acteurs de leur cité. Convaincus que les meilleurs (...)

mardi 22 novembre 2022
par  Gérard Bommenel

Compte rendu de l’Assemblée Générale de Pontoise Ensemble du 13 Octobre 2022

L’association Pontoise Ensemble a tenu son Assemblée Générale le 13 Octobre à l’Espace Cordeliers de Pontoise. Cette réunion ouverte aux militants et à tous les citoyens a permis de faire le point sur les actions de l’année écoulée et de débattre des futures actions .
Rapport Moral
Le rapport moral (...)

jeudi 29 septembre 2022

Pontoise Ensemble vous invite à un rendez-vous citoyen

Le jeudi 13 octobre à 20H
Salle d’activités de l’Espace Cordeliers 2 rue Rodin
A l’occasion de son Assemblée Générale
Les membres du Conseil d’Administration de l’association ont voulu ouvrir cette réunion, au-delà de ses adhérents appelés à approuver les rapports moral et financier, pour que militants (...)

jeudi 25 août 2022
par  Gérard Bommenel

Prochain rendez-vous citoyen : le Forum des associations du 3 septembre 2022

Le Forum des associations, de Pontoise se déroulera au complexe sportif Nelson Mandela, le samedi 3 septembre. L’association Pontoise Ensemble, présente sur le stand A63, vous invite à y débattre de ses actions passées et futures.
Dans l’attente de cette rencontre qu’elle envisage axée sur les (...)