une association

AG_APE_2010

lundi 13 septembre 2021
par  Patrick Madelin

Assemblée Générale et Rendez-vous citoyen de Pontoise Ensemble le Vendredi 1er Octobre

Pontoise Ensemble vous invite à un rendez-vous citoyen
Le vendredi 1er octobre à 20H Salle d’activités de l’Espace Cordeliers 2 rue Rodin
A l’occasion de son Assemblée Générale
La saison nous permet une réunion publique dans les limites des capacités de la salle. Les membres du Conseil (...)

samedi 21 août 2021

Prochain rendez-vous citoyen : le Forum des associations du 4 septembre 2021

Le Forum des associations, organisé par la Ville de Pontoise au complexe sportif Nelson Mandela, se déroulera le samedi 4 septembre, à nouveau dans les conditions particulières des mesures de précaution liées à la crise sanitaire : l’association Pontoise Ensemble y sera présente.
Dans l’attente de (...)

dimanche 4 octobre 2020

Pontoise Ensemble : jalons pour l’avenir

Les membres de l’association Pontoise Ensemble réunis en Assemblée Générale ont tiré un bilan positif de l’année précédente puisque « une liste municipale ouverte, citoyenne et pluraliste combinant les valeurs de la gauche et de l’écologie » intitulée Pontoise Écologique et Solidaire s’est constituée, (...)

dimanche 30 août 2020

Assemblée Générale de Pontoise Ensemble 2020

Comme vous le savez, l’Assemblée Générale de l’association Pontoise Ensemble, initialement prévue le 5 juin dernier, a dû être reportée à cause des restrictions liées aux conditions de réunion pendant la période de déconfinement.
L’Assemblée Générale est programmée pour :
le Vendredi 11 septembre 2020 à (...)

jeudi 27 août 2020

Rendez-vous le 5 septembre 2020 stand A12 au Forum de Pontoise

Le Forum des associations, organisé par la Ville de Pontoise au complexe sportif Nelson Mandela, se déroule cette année dans des conditions particulières avec les mesures de précautions liées à la crise de la Covid 19.
Une nouvelle équipe municipale est en place depuis le 28 juin dernier. Stéphanie (...)