les élections européennes à Pontoise

Les élections européennes se dérouleront en France le Dimanche 7 Juin 2009. Préparons nous ensemble à ce prochain rendez vous électoral européen.

Fidèle à l’esprit d’ouverture de notre association citoyenne, cette rubrique vous informe des principaux débats, rendez-vous, billets, positions... de la gauche pontoisienne.

mardi 27 mai 2014

Elections européennes du 25 mai 2014 à Pontoise : l’UMP talonnée par le FN

Le quinté de ce scrutin, destiné en théorie à choisir des personnes volontaires pour s’investir et travailler à l’année (il n’y a pas de session) au parlement européen, a été le suivant à Pontoise (par casaque politique) :
UMP (21,10%), FN (19,11%, PS (13,49%), UDI-MODEM (11,45%), EELV (9,78%).
Le (...)

vendredi 29 mai 2009

Procuration : mode d’emploi

Les élections Européennes auront lieu le dimanche 7 juin. Vous aimeriez voter pour choisir nos représentants au Parlement Européen mais vous n’êtes pas disponible le jour de l’élection ? Votez par procuration. Il n’y a pas à se justifier, c’est assez simple et totalement gratuit. Pour Pontoise, ça se (...)

L’association Pontoise Ensemble célèbre ses dix années d’existence. Tous les citoyens sont les bienvenus le samedi 24 novembre 2018 de 17h00 à 20h00, au Caméléon, place de la Fraternité à Pontoise.