la santé - CHR René Dubos

jeudi 13 février 2020

Création d’un centre de santé : l’exemple vécu de Cergy

Dans une ville de Pontoise frappée de désertification médicale sans l’avoir le moins du monde anticipé, au cours de la réunion "La santé dans la ville : Quels besoins ? Quelles réponses ?" organisée par Graines Pontoisiennes, Place Publique 95, Pontoise Ensemble et l’Assemblée citoyenne de Pontoise, (...)

jeudi 6 février 2020

Comment promouvoir la santé environnementale dans la ville

Au cours de la réunion "La santé dans la ville : Quels besoins ? Quelles réponses ?" organisée par Graines Pontoisiennes, Place Publique 95, Pontoise Ensemble et l’Assemblée citoyenne de Pontoise, Alexandra Lorenzo, fondatrice de l’association Itawa, était venue présenter la notion de santé (...)

jeudi 30 janvier 2020

Quelle médecine à l’horizon 2030 et 2050 ?

Au cours de la réunion "La santé dans la ville : Quels besoins ? Quelles réponses ?" organisée par Graines Pontoisiennes, Place Publique 95, Pontoise Ensemble et l’Assemblée citoyenne de Pontoise, le docteur Devaud, Président de la Commission médicale d’établissement de l’hôpital de Pontoise, a (...)

lundi 27 janvier 2020
par  Gérard Bommenel

La santé dans la ville

Le Vendredi 17 Janvier à l’Espace Larris Maradas, Pontoise Ensemble a co-organisé avec l’association Graines Pontoisiennes, Place Publique 95 et l’assemblée citoyenne de Pontoise une réunion publique d’information sur le thème La santé dans la ville : Quels besoins ? Quelles réponses ?
A l’approche (...)

dimanche 12 janvier 2020
par  pontoisensemble

Réunion publique LA SANTE DANS LA VILLE : QUELS BESOINS ? QUELLES RÉPONSES ?

Vendredi 17 janvier -20h
Espace Larris-Maradas -Avenue de l’Est
Pontoise

1er décembre 2016 - Réunion publique le 14/12/2016 : aménagement du stationnement rue Pierre Butin