annonces et appels

mardi 11 septembre 2018
par   Pontoise Ensemble

Marche citoyenne le 15 septembre 10h à Sagy pour réclamer les aménagements prévus sur la voie verte

Participez le 15 Septembre à la marche citoyenne à Sagy pour réclamer les aménagements prévus sur la voie verte, inscrits à la déclaration d’utilité publique et annoncés à la population mais passés à la trappe une fois les travaux intervenus.

mercredi 20 janvier 2016

Demande de grâce pour Jacqueline Sauvage

Quand la Justice se fourvoie, il ne reste que le recours à la grâce présidentielle, vestige de l’ancien régime.
C’était jugé à Blois, ç’aurait pu être à Pontoise...
Une pétition soutient la demande de grâce pour Mme Jacqueline Sauvage, 68 ans, condamnée en appel à dix ans ferme pour avoir tué son mari (...)

vendredi 15 janvier 2016

Un débat sur l’état d’urgence à Pontoise le vendredi 29 janvier 2016 à 18h30

Café-débat
Etat d’urgence, Etat d’urgence prolongée, liberté ? Sécurité ?

mercredi 9 décembre 2015

Controverse sur le projet d’entrepôt classé Seveso à Puiseux-Pontoise

Le projet de la société Panhard Développement de construire un entrepôt classé Seveso de 52000m2 dans la ZAC de Puiseux-Pontoise suscite une large controverse des riverains, relayée notamment par l’association Val de Viosne Environnement.
Il s’agit d’un immense stockage de produits courants – classé (...)

mardi 18 août 2015

Pontoise Ensemble participe au Forum des Associations de Pontoise

Les membres de l’association Pontoise Ensemble seront heureux de vous accueillir au stand 112 du Forum des Associations de Pontoise, le samedi 5 septembre 2015.

11 novembre - Soirée repas/film/débat sur les réfugiés climatique le 1er décembre à St Gratien

Les Amis de la Terre Val d’Oise organisent dans le cadre de la semaine de la Solidarité (...)

19 octobre - 4e édition de la diversité culturelle du 16 au 18 Novembre 2018 au Caméléon place de la fraternité à Pontoise

Nous vous joignons une invitation à venir découvrir les actions programmées avec des bénévoles et (...)

7 octobre - Le Jeudi 11 octobre à 20h30 à Utopia St-Ouen l’Aumône débat autour de la question du financement participatif citoyen pour développer les énergies renouvelables précédé par le film POWER TO CHANGE, la rebellion énergétique

Séance unique le jeudi 11 octobre à 20h30 à Utopia St-Ouen l’Aumône suivie d’un débat autour de la (...)

14 septembre -  Nous voulons des Coquelicots - Appel à la résistance pour l’interdiction de tous les pesticides

NOUS VOULONS DES COQUELICOTS
Appel des 100 pour l’interdiction de tous les pesticides*
Les (...)

7 septembre - Le 15 septembre 2018, nettoyons la planète en 1 jour - World CleanUp Day à Pontoise Rendez-vous à 09:30 Place de la Piscine

Participez au world cleanup day à Pontoise
Contact : monique • worldcleanupday.pontoise@gmail.com •

L’association Pontoise Ensemble célèbre ses dix années d’existence. Tous les citoyens sont les bienvenus le samedi 24 novembre 2018 de 17h00 à 20h00, au Caméléon, place de la Fraternité à Pontoise.