annonces et appels

mardi 11 septembre 2018
par   Pontoise Ensemble

Marche citoyenne le 15 septembre 10h à Sagy pour réclamer les aménagements prévus sur la voie verte

Participez le 15 Septembre à la marche citoyenne à Sagy pour réclamer les aménagements prévus sur la voie verte, inscrits à la déclaration d’utilité publique et annoncés à la population mais passés à la trappe une fois les travaux intervenus.

mercredi 20 janvier 2016

Demande de grâce pour Jacqueline Sauvage

Quand la Justice se fourvoie, il ne reste que le recours à la grâce présidentielle, vestige de l’ancien régime.
C’était jugé à Blois, ç’aurait pu être à Pontoise...
Une pétition soutient la demande de grâce pour Mme Jacqueline Sauvage, 68 ans, condamnée en appel à dix ans ferme pour avoir tué son mari (...)

vendredi 15 janvier 2016

Un débat sur l’état d’urgence à Pontoise le vendredi 29 janvier 2016 à 18h30

Café-débat
Etat d’urgence, Etat d’urgence prolongée, liberté ? Sécurité ?

mercredi 9 décembre 2015

Controverse sur le projet d’entrepôt classé Seveso à Puiseux-Pontoise

Le projet de la société Panhard Développement de construire un entrepôt classé Seveso de 52000m2 dans la ZAC de Puiseux-Pontoise suscite une large controverse des riverains, relayée notamment par l’association Val de Viosne Environnement.
Il s’agit d’un immense stockage de produits courants – classé (...)

mardi 18 août 2015

Pontoise Ensemble participe au Forum des Associations de Pontoise

Les membres de l’association Pontoise Ensemble seront heureux de vous accueillir au stand 112 du Forum des Associations de Pontoise, le samedi 5 septembre 2015.

27 février - Le Grand Débat National à PONTOISE

Le mercredi 6 mars 2019 de 19:30 à 22:30 salle « Polybar » du Hall omnisports Philippe Hemet, 1 (...)

14 février - MERCREDI 20 FÉVRIER 2019 : ensemble pour les terres du Triangle de Gonesse contre le projet EuropaCity ! Meeting CPTG-CARMA à Paris 11e de 18h30 à 22h Salle Olympe de Goujes, 15 Rue Merlin, M° Père Lachaise

Contestés de toute part, le projet EuropaCity et la ZAC du Triangle de Gonesse sont pourtant (...)