annonces et appels

vendredi 19 février 2021
par  Gérard Bommenel

Votez pour les projets de Cergy Pontoise au budget participatif écologique de la Région Île-de-France

La région Ile de France a ouvert un budget participatif écologique et solidaire dans le but de financer les projets des associations et collectivités du territoire visant à améliorer le cadre de vie des Franciliens. Le financement des projets interviendra à partir du 1er avril 2021. La sélection des (...)

vendredi 26 juin 2020
par  pontoisensemble

La présentation du deuxième tour à Pontoise sur RGB

La Radio locale, radio RGB.99.2FM a mis en ligne une émission spéciale deuxième tour des municipales à Pontoise.
Cette émission, diffusée les 16 et 7 juin, fournit l’occasion d’entendre successivement les trois têtes de liste qui restent en piste pour le scrutin du 28 juin, Voici quelques extraits (...)

jeudi 26 mars 2020
par   Pontoise Ensemble

Face à la crise du Coronavirus un appel pour un réseau d’entraide Pontoisien

Alors que la pandémie du corona virus enfle dans le monde entier et plus particulièrement dans notre pays nous avons plus que tout besoin de solidarité. Hors nous sommes pour la majorité d’entre nous confiné-e-s à notre domicile afin de limiter la propagation de la maladie. Cet isolement imposé qui (...)

mardi 26 novembre 2019
par  Patrick Madelin

Une Assemblée Citoyenne pour les élections municipales de 2020

Comme vous le savez, l’association Pontoise Ensemble est engagée depuis sa création à travailler sur l’ensemble des dimensions de l’action d’une ville. Depuis plus d’un an nous recherchons à réunir autour d’un programme concret les forces écologistes et de gauche dans le but de proposer des actions (...)

12 avril - O’Watt Citoyen vous répond Mercredi 14 au soir

Mercredi 14 à 20h rencontre avec O’Watt Citoyensur Zoom .
Le 25 septembre dernier la coopérative (...)

10 avril - L’association Du Côté Des femmes de Cergy recherche des vélos pour femmes et enfants

Message de l’association du côté des femmes de Cergy
Nous recherchons pour notre association des (...)

7 avril - PARTICIPEZ A L’ECO-COLLECTE DE CARTOUCHES D’ENCRE DE LA MAISON DE QUARTIER DES LOUVRAIS

Non seulement vous permettrez le recyclage écologique de vos cartouches mais en plus vous (...)

16 février - VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX POUR SOUTENIR LE CPTG AU TRIBUNAL DE PONTOISE LE 17 FEVRIER A 9H

Un appel du CPTG : A peine installée, la ZAD du Triangle attaquée en justice.
C’est pourtant là (...)

13 février - L’association BOOMFOREST vous invite à une plantation citoyenne les 26 et 27 Février prochains

Une plantation citoyenne est organisée au Bois de CERGY par l’association Boomforest les vendredi (...)