annonces et appels

mardi 26 novembre 2019
par  Patrick Madelin

Une Assemblée Citoyenne pour les élections municipales de 2020

Comme vous le savez, l’association Pontoise Ensemble est engagée depuis sa création à travailler sur l’ensemble des dimensions de l’action d’une ville. Depuis plus d’un an nous recherchons à réunir autour d’un programme concret les forces écologistes et de gauche dans le but de proposer des actions (...)

jeudi 14 novembre 2019
par  pontoisensemble

Convocation en catimini d’une réunion d’information sur le chantier du nouveau parking

Une réunion d’information sur les travaux du jardin de la ville est annoncée par la mairie. Surprise ! seuls les habitants strictement mitoyens sont conviés.
Que cache cet escamotage ?
Monsieur le maire a informé par courrier les riverains du Jardin de la Ville de la tenue d’une deuxième réunion (...)

samedi 9 novembre 2019
par  Patrick Madelin

Mieux vivre dans nos quartiers : un défi pour Pontoise

Dans le cadre de leurs consultations citoyennes, Pontoise Ensemble, Graines Pontoisiennes et Place Publique vous invitent à échanger sur les pistes d’actions communales pour aménager la ville de demain. Notre objectif est de constituer un projet municipal novateur et pluraliste, porteur de valeurs (...)

lundi 7 octobre 2019
par   Pontoise Ensemble

Pontoise est elle une ville durable ? Venez débattre et vous informer !

Dans le cadre de leurs consultations citoyennes, Pontoise Ensemble, Graines Pontoisiennes et Place Publique vous invitent à échanger sur les pistes d’actions communales pour une ville enfin durable. Notre objectif est de constituer un projet municipal novateur et pluraliste, porteur de valeurs de (...)

11 février - // Zone sans pesticides : Agir pour l’Environnement saisit la justice !

Année après année, les ventes de pesticides progressent en France. Entre 2017 et 2018, elles ont (...)

20 janvier -  "Quel avenir pour les terres du Triangle de Gonesse ?" le mercredi 22 janvier 2020 Villiers-le-Bel

Mercredi 22 Janvier de 19 h à 21 h 30 à la Maison de quartier Boris Vian 4 rue Scribe à Villiers (...)

15 janvier - VENEZ NOMBREUX Opération nettoyage pour le chemin des Larris Samedi 18 et Dimanche 19 janvier 2020, de 10h à 13h

Un collectif de citoyens organise une opération nettoyage du chemin des Larris.
La liaison (...)

3 décembre 2019 - Prochains coquelicots les 6 et 7 Décembre

Bonjour à tous ceux qui soutiennent les Coquelicots,
Lors de notre dernière mobilisation au (...)