Les élections législatives à Pontoise

Résultats des élections législatives dans la commune de Pontoise (résultats partiels 1re circonscription du Val d’Oise)

samedi 25 février 2017
par  Patrick Madelin

Être de gauche en 2017 ?

Les 11 et 18 juin 2017, les Pontoisiens sont appelés à élire au suffrage direct leur député. A l’occasion de cette consultation, l’association Pontoise Ensemble invite à échanger sur les enjeux de cette élection autour de candidats de la circonscription qui portent des valeurs de gauche,
le jeudi 16 (...)

vendredi 15 juin 2012

Les élections législatives

Les Pontoisiens, moins mobilisés que pour la Présidentielle, ont confirmé leur préférence pour la Gauche mais sur l’ensemble de la première circonscription du Val d’Oise le report des voix de l’extrême droite reste décisif pour le candidat UMP.
Une abstention prévisible Sur les 16 753 inscrits, (...)

lundi 11 juin 2012
par  Dominique Damour

Elections Législatives 1er tour Juin 2012 à Pontoise

Résultats annoncés à 22h30 par monsieur Seimbille.
Résultats par bureau

L’association Pontoise Ensemble célèbre ses dix années d’existence. Tous les citoyens sont les bienvenus le samedi 24 novembre 2018 de 17h00 à 20h00, au Caméléon, place de la Fraternité à Pontoise.