La Poste

samedi 3 octobre 2009

Votation : jusqu’à 18 h00 à Utopia SOA ou 17h00 aux 3 F C&A

La votation citoyenne sur le marché de Pontoise ce samedi matin a connu un franc succès. Plus de 500 personnes ont soutenu la demande de débat public et de référendum.
On peut voter partout, en indiquant son nom et son adresse de résidence, pour appuyer les démarches du Comité national contre la (...)

mardi 29 septembre 2009

3 Octobre : votation citoyenne pour défendre le service public de La Poste Une date à retenir : le 3 octobre 2009

3 Octobre : votation citoyenne pour défendre le service public de La Poste
Ce jour là seront organisés dans l’agglomération comme dans toute la France, des votes citoyens sur le devenir de La Poste. L’association Pontoise Ensemble, qui fait partie du collectif départemental contre la privatisation (...)

mardi 9 décembre 2008

La Poste : exigeons un débat public pour ce service public !

Depuis la loi Quilès de 1990 le statut de La Poste n’est plus celui d’une administration. Etablissement autonome de droit public, elle garantit la distribution du courrier et de la presse partout et le service bancaire à tous. Une future modification de ce statut n’inquiète pas que les postiers. (...)

lundi 8 décembre 2008

Communiqué de presse de l’association Pontoise Ensemble

L’association Pontoise Ensemble soutient l’initiative du collectif départemental pour la mobilisation contre la privatisation de la Poste, un débat public et un référendum local sur le service postal et l’appel à manifester le Samedi 13 décembre 2008 à 14h depuis la direction de la Poste jusqu’à la (...)