Soirée "Veille foncière citoyenne" au Fab Lab à Cergy le jeudi 7 décembre

mardi 28 novembre 2017

Dans le cadre du partenariat avec l’association Terre de Liens, la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise vous convie à la soirée sur le thème :

"Se lancer dans la veille foncière citoyenne " le jeudi 7 décembre Rendez-vous au Fablab LABBOITE, Parvis de la Préfecture à Cergy Horaires : 18h - 20h30

Formation à destination des citoyens désireux de s’impliquer concrètement en faveur de la préservation des terres agricoles et du développement de l’installation de nouveaux paysans en agriculture biologique. La formation vise à orienter les citoyens vers des outils, des acteurs et une méthodologie pour savoir identifier des terres qui pourraient être cultivées.
ATTENTION, L’INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE, suivre le lien ci-dessous :

Toutes les brèves du site

Brèves de la rubrique

L’association Pontoise Ensemble célèbre ses dix années d’existence. Tous les citoyens sont les bienvenus le samedi 24 novembre 2018 de 17h00 à 20h00, au Caméléon, place de la Fraternité à Pontoise.