Participez à la 3éme session du Budget Participatif Ecologique IDF

dimanche 17 octobre 2021

Participez à une démarche inédite qui vous permet de prendre part à la préservation de votre environnement et d’améliorer concrètement votre cadre de vie.
Promouvez des projets écologiques qui vous tiennent à coeur.

Comment ça marche ?

Des communes, des associations motivées par la cause environnementale ont déposé des projets écologiques auprès de la région IDF. Ces projets sont maintenant soumis au vote de tous les franciliens via internet. Vous pouvez voter pour tous les projets que vous souhaitez soutenir dans la limite d’un vote par projet.

La clôture des votes est fixée au 26 Octobre 2021.
Mobilisez votre entourage pour donner encore plus de chance à vos projets préférés.
Pour participer cliquez ICI
Les projets coup de coeur bénéficierons d’un financement de la région.
Publication des lauréat le 19 Novembre.

Vous ne savez pas pour qui voter ?

Voici un de nos coups de coeur proposé par l’association L’Escampette d’Aincourt.
JPEG - 90.1 ko

Présentation de l’Escampette
PNG - 1.4 Mo

Toutes les brèves du site