Marche pour le climat Climat Cergy/Pontoise le 25 septembre

dimanche 13 septembre

Les associations Allez-y à vélo, Extinction Rebellion Val d’Oise, Non à Europa City-OUI aux terres de Gonesse, Unis Pour Le Climat, Youth for Climate Val d’Oise vous invitent à la prochaine marche pour le climat le vendredi 25 septembre à 18h devant la gare de Pontoise pour une nouvelle Journée Mondiale pour le climat.

La Vélove Parade organisée le même jour rejoindra cette la marche dans les alentours de 18h15, sur le Parvis de la gare de Pontoise !

Parce que 50% des émissions de gaz à effet de serre sont directement issues des décisions prises au niveau local, rejoignez-nous pour une nouvelle marche pour le climat dont les revendications s’adresseront davantage aux gouvernements locaux que national.
Contre l’extension de l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle mais également contre l’urbanisation de 300 hectares terres agricoles sur le triangle de gonnesse, contre les grands projets inutiles, rejoignez nous dans les rues le 25 septembre !

Nous marcherons également pour revendiquer une plus large autonomie alimentaire, mais surtout pour lutter pour bâtir un monde d’après respectueux de l’environnement.

Alors vendredi 25 septembre, venez marcher avec nous !