Forum des associations du 3 Septembre

mercredi 31 août 2016

Venez nous rejoindre au forum des associations qui se tiendra pour la première fois dans le gymnase Nelson Mandela situé boulevard de l’Europe dans le quartier des Louvrais. Nous espérons que vous serez nombreux à nous y rencontrer sur le stand A56. Nous y présenteront notre prochaine réunion publique prévue le 13 Octobre sur le thème Décrochage scolaire : histoires, expériences, prévention. Ce sera l’occasion d’échanger sur les activités de l’association et de découvrir comment vous impliquer dans la vie locale.

Les places de parking étant limitées nous vous engageons à éviter de vous y rendre en voiture.

Toutes les brèves du site