Recherche par mots-clés

Rubriques trouvées (1)

14 septembre -  Nous voulons des Coquelicots - Appel à la résistance pour l’interdiction de tous les pesticides

NOUS VOULONS DES COQUELICOTS
Appel des 100 pour l’interdiction de tous les pesticides*
Les (...)

7 septembre - Le 15 septembre 2018, nettoyons la planète en 1 jour - World CleanUp Day à Pontoise Rendez-vous à 09:30 Place de la Piscine

Participez au world cleanup day à Pontoise
Contact : monique • worldcleanupday.pontoise@gmail.com •

6 septembre - Mardi 11 septembre à 20h30 à Utopia Saint-Ouen l’Aumône, projection du documentaire Trashed suivie d’une rencontre avec Virginie Guerin, vice-présidente de l’association "World CleanUp Day", Gérard Sandret, Président de l’association cergyssoise "Quelle terre demain ?" et Jean-Marie Rollet, directeur général du Syndicat Emeraude (Syndicat intercommunal de collecte et traitement des déchets). En partenariat avec la Mairie de Saint-Ouen l’Aumône.

Dans le cadre du World CleanUp Day qui aura lieu le samedi 15 septembre dans le monde entier, (...)

1er septembre -  Festival de la Terre des Jeunes Agriculteurs Ile de France samedi 8 et le dimanche 9 septembre à Ableiges

Les Jeunes Agriculteurs du 95 organisent Le Festival de la Terre, qui se déroulera : le samedi 8 (...)

26 juin - CANTINES BIO : INTERPELLONS LES SÉNATEURS « ANTIBIO » ! Au moins 20% d’aliments bio et local en restauration collective, c’est possible !

Plus de 12000 personnes se sont déjà engagées pour demander l’augmentation de la part de Bio dans (...)

L’association Pontoise Ensemble célèbre ses dix années d’existence. Tous les citoyens sont les bienvenus le samedi 24 novembre 2018 de 17h00 à 20h00, au Caméléon, place de la Fraternité à Pontoise.