2 novembre - La librairie Lettre et merveilles reste active pendant le confinement

LES NOUVELLES DISPOSITIONS PRISES PAR LE GOUVERNEMENT NOUS OBLIGENT A FERMER LA LIBRAIRIE MAIS (...)

26 octobre - Le nouveau plan national santé environnement (PNSE4 2020-2024) a été mis en consultation par le gouvernement

Ce plan dont la publication était initialement prévue en début d’année est mis en ligne sur une (...)

4 octobre - FÊTE DE LA NATURE Visite du jardin partagé de la Harengerie Le 11 octobre 2020 de 14h00 - 18h00

Le jardin de la Harengerie est un jardin partagé situé au 9 de la rue de la Harengerie à (...)

14 septembre - Le 20 septembre 2020, Ensemble nettoyons Pontoise - World CleanUp Day

Partenaires et Associations de quartiers vous invitent à participer à cette journée exceptionnelle (...)

13 septembre - Marche pour le climat Climat Cergy/Pontoise le 25 septembre

Les associations Allez-y à vélo, Extinction Rebellion Val d’Oise, Non à Europa City-OUI aux terres (...)